Salope
Publié le 24 Mai 2016 à 11h35 - 692 hits

J'adore me faire attacher et pratiquer le bondage

Dans le temps, le sexe était un sujet de discussion assez délicat et beaucoup la considérait comme tabou. Cependant, avec l’évolution, il en est autrement. Les pratiques sexuelles ne cessent de se multiplier et les amateurs de sexe sont loin de se plaindre. Vous pensez tout savoir sur le sexe ? Vous pourrez être étonné de ce que des possibilités comme le bondage peuvent vous procurer.

Le bondage : pour une soumission complète

Parmi les différentes pratiques sexuelles existantes, le bondage fait partie des moyens les plus efficaces pour soumettre sexuellement son partenaire. Au moment d’un rapport sexuel et surtout pendant la pénétration, il n’est pas rare que notre partenaire nous pousse à y aller mollo. Avec cette formule, même si elle a son mot à dire l’on reste seul maître de la situation.

Cette pratique reste la plus appropriée pour augmenter le plaisir et se défouler sur son partenaire sexuel. Toutefois, si vous pensez que cela va gêner votre partenaire, la réalité en est autrement. Malgré les gémissements et les pseudo-appels au secours, de plus en plus de femmes aiment se faire baiser tout en étant soumises.

Le bondage : des détails importants

Il est clair que beaucoup de femmes aiment être attachés durant une séance de baise torride. Pour que le sexe puisse profiter aux deux parties, il est tout de même indispensable de prendre en considération quelques paramètres. Comme il s’agit de se faire plaisir sexuellement, le bondage ne doit pas être un moyen de torture.

L’intéressé devra s’assurer que les outils utilisés ne puissent pas blesser son partenaire. Pour cela, il y a les rubans adhésifs, les menottes ou encore les cordes. L’essentiel est de maintenir le corps de son partenaire dans la position voulue et entrer dans le cœur de l’action. Attouchements, lèches, pénétrations, vous pourrez ainsi satisfaire vos besoins sans restriction.

Donnez un avis à ce commentaire