Salope
Publié le 18 Décembre 2015 à 08h34 - 3363 hits

Elle offre un cravate de notaire à son mari et poste la vidéo sur le net

Les amatrices se déchainent sur le net en postant leurs vidéos les plus excitantes que vous avez la chance de regarder gracieusement sur votre site porno francais. Dans l’une des séquences mises à votre disposition, une coquine mature a décidé d’offrir un beau cadeau à son mari le jour de l’anniversaire de ce dernier : une belle cravate de notaire. Le sacré veinard a dû serrer les fesses et a connu une jouissance rageuse, car sa femme a un peu trop tiré sur la cravate !

Une épouse adorable qui a le sens du détail

Confortablement couché sur le dos, dans le lit conjugal, l’homme ne savait pas ce que son adorable épouse lui avait réservé. Il s’attendait néanmoins à une surprise, puisque chaque année à la même date, elle lui offrait un cadeau.

Après avoir pris une bonne douche, la femme s’approcha de son homme, toute nue, en caressant ses immenses seins et en lui chantant le fameux « happy birthday ». Elle lui retira lentement le pantalon et lui tailla une bonne pipe. La mature prit son temps et veilla à ce que son homme soit bien dur. Cette femme a le sens du détail et n’était point pressée dans sa manœuvre.

Après la fellation, elle posa sa paire de sein sur la queue dressée de son homme pour une bonne cravate de notaire. Et pour que les frottements soient négligeables, elle versa de l’huile de massage entre les lolos, au grand plaisir de son mari qui transpirait fortement du nez.

Une éjaculation foudroyante pour une vidéo hyper excitante

Cette vidéo très bandante, à mater sur le net, se termine par une éjaculation foudroyante, sous des cris de plaisir émis par le mec. Il était visiblement heureux de ce cadeau pas comme les autres, une idée lumineuse qui lui fit un grand bien.

Après avoir essoré la bite de son mari, la femme mature broya à nouveau du gland et nettoya de la langue le foutre déversé sur sa poitrine.


Donnez un avis à ce commentaire