Salope
Publié le 2 Juillet 2018 à 06h09 - 1483 hits

Pourquoi les blondes fantasment sur une beurette lesbienne

Il parait que dans le petit milieu des femmes homosexuelles de la ville de Lyon, une beurette lesbienne affole tout le monde et rend son monde complètement dingue d’elle. La meuf en question s’appelle Zohra et elle est d’origine marocaine. Chaude, belle avec de longues jambes interminables, cette beauté arabe de 20 ans, aime chauffer les filles dans les bars hétéros bien qu’elle soit lesbienne. C’est une casseuse de plans, une petite micheto qui essaie de draguer des filles au même titre que les mecs. Ses cibles sont un peu décontenancées parce que Zohra a ce charme universel qui fait l’unanimité chez les mecs comme chez les femmes. Les blondes en particulier sont attirées par elle parce qu’elle représente leur parfait opposé esthétique. Les opposés s’attirent et malgré les différences de sexualité, Zohra parvient à débaucher de jeunes filles de bonne famille. Blondes de préférence bien sûr. Elle aime déambuler dans les bars branchés de Lyon avec des jeans skinny qui moulent bien son cul cambré et ferme. Certaines blondinettes célibataires se laissent charmer et finissent dans les draps de notre beurette lesbienne.

Première nuit et premier cunnilingus par une belle arabe

Cela nous amène à l’histoire de Sophie, étudiante en histoire de l’art. Timide et empruntée, elle s’est laissée séduire par le doux sourire de Zohra. Cette dernière lui a donc fait son numéro habituel et l’a convaincue de la suivre dans son appartement de la Part-Dieu. Un peu décontenancée mais terriblement excitée, Sophie, la BCBG se retrouve la chatte nue et tremblante à portée de la bouche de son amante maghrébine. Son premier cunnilingus avec une femme et de surcroît avec une beurette. Sophie qui n’a même pas une copine algérienne ou marocaine, avait donc une langue de beurette bien plantée dans sa chatte. L’agilité de son attribut qui tourne autour du clitoris a rendu Sophie folle d’extase. Elle hurle à pleines gorges au milieu de la nuit et rentrera chez elle totalement confuse sur sa sexualité.

Sophie n'aurait jamais fantasmé ou rêvé de se retrouver avec une marocaine nue dans son lit. Pourtant, elle ne rêve pas. Elle a bien la beauté incarnée des dunes du Sahara posée sur ses draps. Son expérience lesbienne a dépassé toutes ses espérances et la blonde espère déjà un futur rendez-vous. Alors qu'elle n'a même pas son facebook, la teen blanche frémit déjà à l'idée de la revoir.

Donnez un avis à ce commentaire

Les publications similaires de "Teens (+18)"

  1. 2 Fév. 2018Teens nues salopes sur internet et dans la vie réelle1180 hits
  2. 28 Mai 2017Regardez cette grosse bonnasse qui se fait prendre dans tous les sens !2103 hits